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				le numéro 391 350 568 dont le siège social est: 1105, avenue Pierre
				Mendès France, BP 4001, 30001 Nîmes Cedex 5, France et dont le
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- Suivi et mises à jour: Direction générale de BRL
				Exploitation.
	
- Réalisation technique: Direction
				Clientèle de BRL Exploitation, Direction Commerciale de BRL
				Exploitation
	
- Création graphique: Société CHOOSIT
	
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Médiateur
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				le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou
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Pour la distribution d’eau :
	
				• En cas de litige, en premier lieu, vous adresser à la Direction
				générale de BRLE, 1105 avenue Pierre Mendès France, 30000 NIMES, qui
				recherchera avec vous une solution.
 • A défaut de solution
				amiable, vous pouvez soumettre votre litige à la Médiation de l’Eau,
				selon l’une des modalités suivantes :
 - remplir le formulaire
				sur le site internet ou 
www.mediation-eau.fr
	
				- envoyer votre demande par courrier simple ou recommandé à :
				Médiation de l’Eau, BP 40463, 75366 Paris Cedex 8
	
	
Liens
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Gestion des codes d’accès et mots de passe  La
				création du compte, nécessaire pour accéder à l’espace client,
				nécessite la fourniture d’un Nom, d’un Prénom, d’une adresse mail et
				d’un mot de passe renseignés par vos soins ainsi que d’identifiants
				fournis par BRL Exploitation.
 L’accès à l’espace client de BRL
				Exploitation nécessite ensuite l’utilisation de l’adresse mail et du
				mot de passe. 
 Le mot de passe et l’adresse mail sont choisis
				personnellement par vos soins. L’adresse mail et le mot de passe
				sont confidentiels, personnels, incessibles et intransmissibles.
				Vous êtes responsable de leur gestion, conservation et des
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Engagements
		du client
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		- Fournir des informations exactes et complètes lors de la
			création de son Espace client et pendant toute sa durée
			d’utilisation. Le Client reste seul responsable de l’exactitude et de
			la saisie des informations le concernant;
 
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