F.A.Q
Comment
me connecter
Munissez-vous de votre dernière
facture, vous y trouverez votre référence client ainsi que la
référence de votre point de livraison ou votre numéro de facture.
Grace à ces éléments vous pourrez créer votre espace client.
J'ai
oublié mon mot de passe
Cliquer sur "Mot de passe oublié"
sur la page d'accueil du site. A l'adresse communiquée, vous
recevrez un mail vous permettant de changer votre mot de passe.
Comment
changer mon adresse email
Rendez-vous sur l'onglet "Mon
Compte" et cliquez sur le bouton "changer d'email", renseignez
votre nouvel email et confirmez. Vous recevrez un email afin de
confirmer l activation de cette nouvelle adresse mail et de vous
permettrea de vous connecter avec ce dernier.
Vous
ne m'avez pas communiqué de mot de passe pour mon inscription sur
l'espace client.
C'est vous qui choisissez le mot de
passe nécessaire à votre inscription dans l'espace client.
Comment
supprimer mon espace client
Dans la rubrique mon compte, vous
pouvez cliquer sur le bouton « Supprimer mon compte ».
Modifier
mon consentement sur l'utilisation de mes données personnelles
Dans la rubrique mon compte, vous
pouvez à tout moment changer votre consentement en cliquant
directement sur la réponse de votre choix.
Comment
changer ma mensualité
Accéder au menu "Mes paiements" /
"Mode de paiement", si vous êtes mensualisé, la rubrique « Ma
mensualisation » s’affiche. Elle récapitule les informations
liées à votre moyen de paiement ainsi que le montant de vos
mensualités. Pour modifier ce montant, cliquez sur le lien « Je
modifie mon montant » situé juste en dessous.
