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Collectivités

FAQ collectivités

Si vous souhaitez être contacté par nos services pour vous accompagner dans la gestion de vos contrats ou pour obtenir un devis en vue de la création d’un point de livraison à destination de l’irrigation ou de l’appoint incendie, nous vous invitons à nous contacter, le chargé d’affaire de votre secteur vous répondra dans les meilleurs délais.

Pour solliciter une étude, merci d’adresser un mail avec toutes les informations que vous jugerez nécessaires (plan, projet d’implantation, motif de l’irrigation) à infobrle@brl.fr

Comment puis-je souscrire un contrat ?

L
K

Prenez rendez-vous en ligne avec votre agence.
Un conseiller clientèle vous recevra afin d’étudier votre demande.

Pensez à vous munir :

  • de votre pièce d’identité
  • si vous êtes une société : extrait KBIS de moins de 3 mois
    votre justificatif d’adresse pour réception des factures (si différente de celle écrite sur K-BIS)
  • votre RIB

Comment obtenir un duplicata de ma facture ?

L
K

Connectez-vous sur votre espace client, puis cliquez sur la facture souhaitée. Choisissez télécharger pour obtenir votre duplicata.

Qu’est-ce que Mon espace client ?

L
K

Mon espace client est un espace personnel sécurisé. Sur cet espace, et grâce à mes identifiants de connexion, je peux :

  • Accéder et modifier mes données clients,
  • Suivre mes contrats,
  • Suivre ma consommation,
  • Payer ma facture directement en ligne,
  • Contacter le Centre Service Clients,

Se connecter à l’espace personnel : https://brle.brl.fr/espaceclient/

Comment activer Mon Compte client ?

L
K

La création de Mon Compte client se fait en 1 minute. Il me suffit de suivre le tutoriel, qui m’explique comment faire :

Tuto vidéo « Créer Mon Compte client » : https://youtu.be/I01iyEnhyeY

Munissez-vous de votre dernière facture, vous y trouverez votre référence client ainsi que la référence de votre point de livraison ou votre numéro de facture. Grace à ces éléments vous pourrez créer votre espace client : https://brle.brl.fr/espaceclient/

Je cherche mon numéro client, où puis-je le trouver ?

L
K

Mon numéro client est disponible sur mon contrat et sur mes factures. Sur ma facture il se trouve dans l’encadré «Ma référence client » en haut à gauche.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

L
K

Il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » sur la page d’accueil de votre espace client : https://brle.brl.fr/espaceclient/ . Il vous sera réexpédié à l’adresse e-mail que vous avez communiquée pour vous inscrire (en tant qu’identifiant).

Au moment de la création de votre compte, c’est vous qui choisissez le mot de passe nécessaire à votre inscription dans l’espace client.

Je souhaiterais bénéficier d’un nouveau poste d’eau point de livraison ou d’une nouvelle borne, comment faire ?

L
K

Notre équipe commerciale se tient à la disposition des collectivités pour les accompagner dans la création d’un nouveau branchement d’eau brute.

Vous pouvez nous contacter via l’adresse e-mail brle@brl.fr en nous indiquant la nature de votre projet, le lieu (référence parcellaire et/ou adresse) et les délais d’interventions, ces informations permettront à notre équipe commerciale de vérifier la faisabilité de votre demande avant de revenir vers vous.

Comment modifier mes coordonnées ?

L
K

Pour modifier vos coordonnées, rendez-vous dans votre espace client, vous y trouverez l’onglet « mes informations personnelles » dans lequel vous pourrez modifier vos coordonnées.

Je n’arrive pas à joindre l’agence par téléphone, y-a-t-il un autre moyen ?

L
K

Que vous soyez client ou non, vous pouvez demander un rdv téléphonique ou en agence.

Vous êtes client, vous pouvez joindre votre agence et adresser votre demande par le formulaire accessible dans votre espace client sur https://brle.brl.fr/espaceclient/ , rubrique « contacter mon agence ».