Bienvenue sur l'aide
Aide

F.A.Q

Comment me connecter
Munissez-vous de votre dernière facture, vous y trouverez votre référence client ainsi que la référence de votre point de livraison ou votre numéro de facture. Grace à ces éléments vous pourrez créer votre espace client.
J'ai oublié mon mot de passe
Cliquer sur "Mot de passe oublié" sur la page d'accueil du site. A l'adresse communiquée, vous recevrez un mail vous permettant de changer votre mot de passe.
Comment changer mon adresse email
Rendez-vous sur l'onglet "Mon Compte" et cliquez sur le bouton "changer d'email", renseignez votre nouvel email et confirmez. Vous recevrez un email afin de confirmer l activation de cette nouvelle adresse mail et de vous permettrea de vous connecter avec ce dernier.
Vous ne m'avez pas communiqué de mot de passe pour mon inscription sur l'espace client.
C'est vous qui choisissez le mot de passe nécessaire à votre inscription dans l'espace client.
Comment supprimer mon espace client
Dans la rubrique mon compte, vous pouvez cliquer sur le bouton « Supprimer mon compte ».
Modifier mon consentement sur l'utilisation de mes données personnelles
Dans la rubrique mon compte, vous pouvez à tout moment changer votre consentement en cliquant directement sur la réponse de votre choix.